Ostéopathe D.O :

Intéressée depuis toujours par l’art de soigner, et par le corps humain, c’est très naturellement que je me suis tournée vers la kinésithérapie comme première pratique. J’ai vite pris conscience, en travaillant, de certaines limites de celle-ci.

Je me suis donc tournée vers l’ostéopathie afin d’approfondir mes connaissances, et d’apprendre d’autres façons d’orienter ma pratique.

L’ostéopathie a ceci de passionnant qu’elle permet d’aborder le patient dans sa globalité, physique et psychosomatique. Elle est à la fois un art, une philosophie, une science et une approche thérapeutique spécifique. Cette pratique a pour objectif de rétablir la mobilité et la motilité dans tous les tissus du corps afin de leur assurer un fonctionnement optimal. Elle permet d’activer les capacités d’autoguérison.

C’est une discipline en constante évolution, et les formations continuent permettent de se tenir informé sur les dernières recherches.

Passionnée d’Art et l’Histoire, la lecture fait partie de mes hobbys, de même que la randonnée et la dance.

Diplômée en kinésithérapie à la Haute Ecole Paul-Henri Spaak en 2014, et en ostéopathie au Collège Belge d’Ostéopathie en 2019, je vous reçois en consultation avec grand plaisir au Centre Médical du Centenaire.

Consultation en Ostéopathie :

Le lundi : 13h-19h

Le mardi : 9h – 13h

Le mercredi : 16h-19h

Le vendredi : 9h-13h

 

CURRICULUM VITAE :

  • Etude de Kinésithérapie à l’ISEK : 2010-2014
  • Diplôme de Drainage Lymphatique par O.Leduc en 2014
  • Etude d’Ostéopathie au Collège Belge d’Ostéopathie: 2014-2019
  • Formation en Ostéopathie pédiatrique par M.C. Willième: Fev-Mars 2021 ( à venir)
  • Formation en Ostéopathie Grossesse et Post-Partum par M.C Willième : Mai 2021 ( à venir )
X